Nouvelle journée d’action contre la vie chère.

par | 9 Mar 2009

Le collectif contre la vie chère (COSPAR) appellent à une journée de grève reconductible le 10 mars 2009 pour:

-pour dire non à la destruction massive des emplois,

-pour exiger les salaires décents

-pour réclamer un meilleur pouvoir d’achat

-pour la baisse des prix et la continuité territoriale

-pour l’application ces conventions collectives

-pour la structuration des branches

-pour la défense des services publics.

L’UNSA-CIRAD appelle ses militants à descendre à nouveau dans la rue avec le Cospar (Organisations syndicales, partis politiques et Associations de la Réunion). Le convoi démarrera à 10h00 dans le sud au niveau du boulodrome de la ville de Saint-Pierre pour se rendre devant la Mairie du même lieu. Dans le Nord, les manifestants se rassembleront à 9H30 sur la place du Jardin de l’Etat à Saint-Denis pour se rendre ensuite vers la Préfecture.

Les organisations syndicales appellent tous les travailleurs en activité ou privés d’emploi, les jeunes et les retraités à venir nombreux pour manifester.