L’UNSA dans l’action contre la réforme des retraites.

par | 27 Mai 2010

Le 27 mai restera comme une date importante pour le mouvement syndical français. Au moment où le gouvernement entame les débats sur la réforme des retraites, des milliers de manifestants défilent dans les rues sur tout le territoire français à l’appel de plus de 5 organisations syndicales . A la Réunion, l’unité du mouvement syndical est une réalité. Des centaine de militants de l’UNSA ont pris place au cortège. Cette forte mobilisation constitue une première étape importante. Les organisations syndicales réaffirment leur volonté commune de poursuivre la mobilisation dans le but d’obtenir purement et simplement l’abandon de la réforme. Pour confirmer cette volonté elles ont fixé le prochain rendez-vous pour le 24 juin 10 à Saint-Pierre et à Saint-Denis.