La mutuelle dans le colimateur

par | 3 Mar 2011

Les organisations syndicales UNSA-CIRAD, URIR-CFDT, FO et CGTR se sont réunies le mois de Mars 2011, dans la continuité de l’intersyndicale initiée depuis Février 2011 pour mettre en cause les dysfonctionnements au niveau local de la nouvelle mutuelle santé au CIRAD.

En effet, il s’avère que beaucoup d’agents du Cirad à la Réunion rencontrent en ce début d’année des problèmes depuis la mise en place de la nouvelle mutuelle, Dexia Aprionis.

C’est pourquoi, il nous semble utile aujourd’hui de dénoncer sans relàche les injustices opérées par les acteurs de ce dossier à l’égard du personnel local.

En ce sens, les organisations syndicales de la Réunion ont adressé un courrier à la Direction Régionale du CIRAD pour lui faire part des revendications des salariés.